Blacklisted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blacklisted

Forum de Blacklisted LS De FFXI
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arret du jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vengy

vengy


Messages : 17
Date d'inscription : 07/02/2008

Arret du jeu Empty
MessageSujet: Arret du jeu   Arret du jeu Icon_minitimeLun 17 Mar - 3:00

Bon hé bien comme il est dit dans le titre j'arrête un peu de jouer ...

Déjà parce que j'ai le BAC a la fin de l'année et sa me fait chier grave !!! Et que la j'ai reçu mon bulletin et c'est pas terrible ... Et je joue un peu trop ... Donc pour l'instant je fait une pause je ne sais pas de combien de temps mais au moins jusqu'à l'été. (Cette initiative me trotte dans la tête depuis quelques temps déjà ...)

Et aussi parce que j'en ai marre de seek pendant des heures sans avoir une PT ...
et aussi il y a plein de chose dans le jeu... Même un peu trop et c'est vrai qu'on s'y perd un peu! De plus l'XP à la longue sa devient chiant c'est pour sa quand je reviendrai je serai booster à fond ^^

Je tien a remercier tous le monde de leur gentillesse et tous ! Principalement Baudelaire (qui est mon meilleur ami c'est normal même si il me fait chier des fois ^^) à Boriskov (le gay de la LS ... et pour l'aide qu'il ma offert) Raindeath ( Avec son DRKlol et pour tous ce qu'il a fait pour moi ! principalement des gils en masse ^^) Druss (qui ma fait chier avec c'est réponse à la con ...) Alasthor&Loyd (pour son aide et qui est très sympathique^^) et les autres ... !

Bonne continuation à tous,
Cordialement Flo

PS: Ne vous inquiété pas je reviendrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boriskov




Messages : 48
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 36

Arret du jeu Empty
MessageSujet: Re: Arret du jeu   Arret du jeu Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:28

a ca y est on te demande de pl une foi et tu te casse c'est ca hein salope!!!!
Bon sans deconé j'espere tu va re vite et avec ton bac de preference ca serais con autrement hein!
bisous mon cokin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Arret du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blacklisted :: Linkshell :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser