Blacklisted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blacklisted

Forum de Blacklisted LS De FFXI
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Baudelaire: Le Poète.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baudelaire
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2008

Baudelaire: Le Poète. Empty
MessageSujet: Baudelaire: Le Poète.   Baudelaire: Le Poète. Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:41

Coucou les Cocottes! Je ferais pas de présentation ridicule comme les votres moi je me présente pour de vrai c'est comme ça qu'on reconnai un Vrai Chef et oui c'est moi le B.O.S.S Ici!
Je suis un Barde de génie et c'est tout. Sinon je me lance dans la Menuiserie donc si vous avez des cristaux de Vent et de Terre envoyé les moi ça me fera plaisir parce que c'est ma seul source de revenu, dur de Camper des NM en BRD... Et relou de Farmer. Sinon pour revenir au vif du Sujet c'est moi le Chef et vous allez vous calmer sinon je vais vous mettre des coup de Flûte et d'Harpe dans la tête bande de ridicules. Le premier qui fait chié je lui en met une dans la tête ou je l'écrase avec mon gros cul d'Elvaan Femme que j'adore! lol! !
Allez on arrete les bétises, j'espère que tout le monde va se donner un Max dans cette nouvelle LS pour la faire grandir, vivre, rigoler et surtout l'amener aux Events HL voilà.

Kissou Givrou les Cocottes! Je vous aime tous!
Baude

P.S: Si vous voulez un BRD /tell Baudelaire vous allez pas être déçu du BRD king .
Revenir en haut Aller en bas
https://blacklisted.forumgaming.fr
akivatoo

akivatoo


Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2008

Baudelaire: Le Poète. Empty
MessageSujet: Re: Baudelaire: Le Poète.   Baudelaire: Le Poète. Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:50

c pas tres original comme presentation je prefaire les notre Smile bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Baudelaire: Le Poète.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blacklisted :: Linkshell :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser